Actualités
Des tendances alimentaires à surveiller qui pourraient façonner la consommation de demain
Il fut un temps où des mots comme « sans gluten », « vegan » ou « keto » semblaient presque étrangers. Aujourd’hui, ces termes font partie...
Offrir aux marques bioalimentaires un service d’accompagnement spécialisé en marketing et commercialisation
Lorsque la passion pour l’innovation rencontre une expertise pointue en marketing, le potentiel est illimité. C’est exactement ce qu’incarne le...
Exploration de la tendance des produits de « compromis »
Burger sans viande, fromage sans laitage ou encore cocktails sans alcool, nous sommes entrés dans une ère de consommation de produits de "compromis"...
Expérience client immersive : pourquoi l’intégrer dans sa stratégie de marque
Aujourd'hui, les technologies immersives transforment la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients. Avec des frontières entre le...
Un modèle d’affaires novateur pour un avenir maraîcher durable au Québec
Au cœur de la filière bioalimentaire québécoise, les maraîchers se trouvent souvent dans une situation de grande vulnérabilité. Certaines...
Champignons : diversité et produits locaux au Bas-Saint-Laurent
Le Bas-Saint-Laurent regorge d'une incroyable variété de champignons. Grâce au travail minutieux des membres du Cercle de mycologie de Rimouski,...
Blnder Stratégies Inc.
Contact
Adresse
70 rue St-Germain Est, bureau 100-02 Rimouski, Québec